Vos données clientes sont un chaos ? Voici comment les numériser en toute simplicité
Céline – De Digitale Versnelling / L’Accélération Digitale - 24 mai 2019
De nombreux indépendants ont des données clientes dans leur boîte e-mail, sur des factures, sur du papier et dans un tableau Excel. Comment centraliser ces données en un seul endroit ?
Est-ce que vous retrouvez immédiatement les données d'un client lorsqu'il téléphone ou passe une commande ? Savez-vous ce qu'il a commandé auparavant ? Ou si les factures sont payées à temps ? Et pourquoi pas… le client lit-il vos lettres d'information ?
Vous pouvez le découvrir rapidement à l'aide d'un logiciel simple. L'outil belge Teamleader est recommandé à ce sujet.
Centralisez toutes les données clientes avec un CRM
Le module CRM de Teamleader gère toutes les données de vos clients. Compréhensif et complet. Nom, adresse e-mail, adresse postale, numéros de téléphone, site Web, profil sur les médias sociaux, plus d'informations sur leur secteur, lien vers leur entreprise, etc. Vous pouvez consulter et compléter ces données depuis n'importe quel appareil, en n'importe quel lieu.
Créez des liens vers d'autres programmes
Un autre grand avantage du logiciel cloud est que vous pouvez facilement le lier à d'autres outils intéressants, tels que Yuki, Google Apps, Office 365, MailChimp, Dropbox, LinkedIn, etc. Ainsi, vous trouverez rapidement plus d'informations sur vos clients et prospects, vous les appelerez depuis votre smartphone, vous saurez immédiatement qui ouvre vos mailings, vous collecterez automatiquement des e-mails dans un dossier client, etc.
Testez le CRM gratuitement
Les indépendants utilisant un programme CRM ne peuvent plus s'en passer. Il s'agit du cerveau central de leur entreprise. De façon à ce qu'ils puissent consacrer toute leur énergie au vrai travail. Testez-le sans problème, par exemple, avec l'essai gratuit de Teamleader.
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